lundi 21 janvier 2008

c la fin






Dans ce blog j’ai tenté de parcourir les différentes facettes de l’actualité en ligne : les métiers de la presse en ligne et leurs contraintes, l’avenir du web, les différentes technologies pour accéder à l’information en ligne, les nouvelles lois sur l’écriture en ligne, sur la censure, les différents problèmes liés aux nouvelles technologies. J’ai aussi voulu tenir à jour « c koi lé niouzes ? » pour tenir au courant le lecteur de mon blog de ce qui se passe dans le milieu des nouvelles technologies. Cette chronique rédigé dans un format de brèves a permis, j’espère, aux lecteurs, de pouvoir choisir d’aller approfondir ou non le sujet tout en ayant une vision d’ensemble des nouveautés. J’ai essayé, en rédigeant mes articles, de garder un esprit critique sur la situation, mais quelques fois je n’ai pas pu m’empêcher de donner mon avis et mes interrogations. J’ai aussi voulu mettre des touches d’humour, notamment dans les titres et les images mis en ligne pour que le lecteur ne soit pas assommé par un « trop » d’informations, pour rendre plus attractif ce blog, j’espère avoir réussi ..?
Le seul regret que j’ai c’est que les lecteurs n’est pas plus interagi avec moi par le biais de commentaires j’aurai sans doute dû poser plus de questions pour l’inciter à me faire part de leurs avis.
Pour finir, je dirai que j’ai pris beaucoup de plaisir à tenir ce blog à jour chaque semaine, j’ai appris beaucoup sur les nouveautés et sur les lois qui sont exercées sur les nouvelles technologies. J’espère vous avoir apporté quelques informations que vous ignoriez, et que vous avez vous aussi pris plaisir à me lire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Teclado e Mouse, I hope you enjoy. The address is http://mouse-e-teclado.blogspot.com. A hug.

LA CAVE DE MARTIN a dit…

HELLO LAETI
merci d avoir mis ton grain de sel sur mon blog et a tres bientot j espere ; je vais lire le tien avec attention : bisous phil

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Anonyme a dit…

J'ai voulais mettre quelque chose comme ça sur mon site et vous m'avez donné une idée. Cheers.