mardi 8 janvier 2008

C mobile

Ces dernières semaines, Bouygues, Orange et maintenant SFR ont annoncé des offres proposant des connexions illimitées à Internet, la polémique vient du grenelle de l’environnement, et de l’énergie consommée lors des téléchargements depuis un appareil relié au wifi. En effet, la connexion depuis un mobile n‘est possible que parce qu‘il est relié à un réseau wifi.
De plus il faut savoir que les ondes émises lors de l’utilisation d’appareil rattaché à une connexion wifi sont très néfastes à nos organismes. Aussi, les opérateurs lancent « ce projet » car, tous savent que ce mode de communication est très attendu et va sûrement être un succès.
Cela dit, pour tous ceux qui sont attentifs à toutes ces ondes négatives, à savoir en priorité les femmes enceintes,… (etc.) je vous conseille de bien vous renseigner. Ceci est juste un message d’alerte, je ne dit pas qu’il ne faut pas utiliser l’Internet mobile, bien au contraire, on est de plus en plus nombreux à profiter de cette révolution technologique. Je m’adresse en tant qu’informatrice à ceux qui ne savent pas. L’usage même du wifi dans un appartement ou au travail peut avoir des répercussions sur notre santé… et sur notre environnement! Alors, avis aux stressés de la vie, et autres écologistes en herbe, soyez vigilants sur votre utilisation du wifi!

Aucun commentaire: