
Le petit mot avant le week end, une touche d'humour ne fait jamais de mal à personne...
mettre en lumière les initiatives soutenues par le Fonds d’affectation spéciale des Nations Unies à l’appui de la lutte contre la violence à l’égard des femmes. La Directrice exécutive de l’UNIFEM a annoncé que près de 5 millions de dollars américains avaient été affectés à 29 programmes dans 35 pays différents. Des initiatives comme au Rwanda où l’on sensibilise les femmes aux lois qui existent notamment par le biais de la radio.
et aussi du lien qui existe entre ces violences et la transmission du VIH/sida (rappelons que la Journée Internationale contre le Sida a lieu le 1décembre) . Certaines de ces femmes ont pu participer à des ateliers sur la violence contre les femmes, et d’autres ateliers ont été mis en place afin que chacun prenne conscience de la gravité de la situation. 
autres... le regarderont! Juste pour information Orange mise sur 100 000exemplaires vendus d'ici fin 2007...Un petit aperçu :


aire de la ville. Aussi, le service communication de la mairie a réagi aussitôt pour nier l’information, et pour avoir une correction de tout ce qui avait été dit, tant sur wikipédia, qui a retiré les informations quelques heures seulement après leur mise en ligne, que dans le journal gratuit de la ville, qui a démenti ce lundi 26 novembre l’information.
Wikipédia, déjà en procès pour diffamation, est malgré tout un site les plus fréquenté au monde, des milliers de lycéens, étudiants, etc. utilisent cette encyclopédie. Pour leur défense les journalistes disent qu’on peut écrire tout et n’importe quoi sur wikipédia puisque les informations ne sont pas relues. Cette information semble être polémique, puisque wikipédia se targue de relire tout ce qui est mis en ligne.

en ligne et celle dans la presse magazine tous se sont interroger sur la fiabilité de cette information. On peut donc s’interroger sur l’impact de l’information en ligne ? Par quelle proportion de lecteurs est-elle reçue comme véritable ? Combien s’interroge, et combien la remettent en cause ?

Ainsi, les publicitaire infiltreront nos pages intimes, les pages personnelle de nos amis... ou est la limite de l'intimité? Au profit des bénéfices des annonceurs pub. Aucun respect n'est alors observé envers nous, il nous reste cependant un moyen de ne pas se laisser envahir, on peut refuser d'intéragir avec eux, alors avant que tout le monde soit envahi par cette consommation intensive, qui va résulter de cette publicité "ciblée", boycottons les publicitaires qui s'introduisent sur facebook!


et une main mise sur tout ce qui est perçu par les habitants… On appelle cela de la propagande!

ques rappels :
asser. Ce dont il parle dans cet article s’est avéré utile puisque aujourd’hui le lien hypertexte permet aux machines et aux utilisateurs de travailler correctement. « Tout peut être lié à tout ». Nous sommes les premiers dans nos blogs à utiliser ces liens, en renvoyant à des articles, qu’il serait, pour nous lecteurs, difficile de trouver dans la toile immense du web. Le web s’est développé en considérant d’abord l’utilisateur : « pour la consommation humaine ».


